Historique

Fondé il y a près de 60 ans par le Bâtonnier Henri PARRAT et rejoint en 1975 par son fils Pierre PARRAT notre cabinet était l'un des premiers à s'engager dans le cadre du réseau GESICA, manifestant ainsi son souci permanent de répondre aux exigences de qualité de ses clients.

En 1991, Pierre PARRAT et Enric VILANOVA ont été associés à la structure, le cabinet devenant ainsi la SCP PARRAT VILANOVA PARRAT.

François PARRAT, puis Jean-Baptiste LLATI devaient rejoindre respectivement en 1998 et 2000 le cabinet en qualité de collaborateurs, le dernier concomitamment à l'élection de Pierre PARRAT aux fonctions de Bâtonnier de l'ordre.

L'année 2001 voyait le cabinet quitter son historique implantation du Boulevard Jean Bourrat pour le 5 Quai Vauban.

Cette date coïncidait avec l'association de Christophe ARCHAMBAULT, ancien conseil juridique, qui donnait une nouvelle impulsion à la structure, désormais tournée aussi vers l'entreprise.

L'année suivante voyait l'association de Francois PARRAT et de Jean-Baptiste LLATI.

En 2012, Maître VILANOVA devait quitter la profession d'avocat pour être nommé juge parallèlement à l'intégration de Maître André SLATKIN en qulité de collaborateur.

Le 1 janvier 2013, Maître Christophe ARCHAMBAULT devait faire droit à sa retraite et Maître André SLATKIN devait lui succéder en qualité d'associé.

Au mois d'avril 2014, le cabinet devait être transféré dans ses locaux actuels au 23 rue de la Sardane à PERPIGNAN permetant ainsi de mieux désservir sa clientèle.

La SCP PARRAT LLATI PARRAT SLATKIN, sans renier l'esprit de son fondateur et son souci de proximité avec la clientéle, est désormais de taille à affronter les situations les plus exigeantes qui lui sont soumises.