Notre Philosophie

Notre histoire explique notre conception de la profession.

Un grand cabinet généraliste se doit d'être à l'écoute de sa clientèle, d'être réceptif, attentif et voire attentionné, réactif et soucieux d'entretenir ce lien de confiance essentiel qui doit être le ciment de toute relation entre un avocat et son client.


Il doit aussi être en mesure de répondre avec sérieux et compétence à chaque problème qui lui est soumis, dans une jungle législative et une complexité judiciaire où l'amateurisme n'a pas sa place.

Un cabinet généraliste doit servir ses clients au mieux de sa compétence et c'est à travers la spécialisation de ses associés qu'il peut mieux répondre aux problèmes juridiques qui sont toujours plus complexes.

Enfin, il s'est imposé une éthique irréprochable, et une totale transparence, tant concernant ses honoraires que son obligation de conseil.

Nous faisons de ces trois critères de qualité une exigence.

 

<<Juger, c'est aimer écouter, essayer de comprendre et vouloir décider.>>

Pierre DRAI.