André Slatkin
André Slatkin
Agrandir l'image André Slatkin

 

 

Avocat au Barreau des Pyrénées-Orientales

Avocat au Barreau de New York

LL.M en droit transnational et Common Law à l’Université de Sherbrooke

J.D. Université de Sherbrooke

Master 2 (droit des affaires et de la distribution) à l’Université de Montpellier

LL.L Université d’Ottawa

Certificat en droit privé comparé européen de la Salzburg Universität

 


 

 

 

Sa maîtrise parfaite de l’anglais et du français ainsi que sa double qualification lui permet d’exercer et d’accomplir des actes réservés à la profession d’avocat en droit français et en droit américain.


Avant de rejoindre la société d’avocats SCP PARRAT LLATI PARRAT SLATKIN en tant que collaborateur, Maître Slatkin a développé ses compétences en droit financier, en droit des sociétés ainsi qu’en droit fiscal et en restructurations d’entreprises au sein des plus grands cabinets d’affaires au Luxembourg et à Paris.


En 2013, Maître SLATKIN devait devenir associé de la SCP PARRAT LLATI PARRAT SLATKIN et devenir l’associé responsable du droit des affaires du cabinet..


Maître SLATKIN possède une expertise approfondie notamment en droit commercial (contentieux ou conseil), des procédures collectives (sauvegarde, redressement et liquidation), en droit des sociétés, en droit fiscal, en droit international et en droit des affaires plus généralement.

 

Maître SLATKIN dessert également la clientèle anglophone du cabinet de par sa maîtrise parfaite de l’anglais et son appartenance à un barreau américain.